Académie Diamond Tears
BIENVENUE!!!


Le forum est en cours de construction. Si vous voulez prendre part à la réflexion qui précède l'ouverture, n'hésitez pas à me MP (Pandore) ! Tout le monde est bienvenu ^_^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Académie Diamond Tears
BIENVENUE!!!


Le forum est en cours de construction. Si vous voulez prendre part à la réflexion qui précède l'ouverture, n'hésitez pas à me MP (Pandore) ! Tout le monde est bienvenu ^_^
Académie Diamond Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Contexte Général

Aller en bas

Contexte Général Empty Contexte Général

Message par Wellan Dim 31 Jan - 21:07


   

   Contexte


   
Contexte Général 2442-a10



   


Durant des millénaires, où que chacun porte son regard, il ne voyait qu'une étendue sans fin de campagnes verdoyantes, de forêt giboyeuses, et de villages prospères, où les humains et les humanoïdes, en osmose, cohabitaient, protégés par les non-humanoïdes, résidant dans des châteaux. Paysan, commerçant, mage, religieux, artiste, savant, guerrier, seigneur... Chacun jouait son rôle dans le respect d l'autre pour maintenir l'univers en équilibre. Nul ne savait depuis quand cet Âge d'Or durant, et chacun priait pour qu'il ne cessât jamais.
Cependant plus les villes florissaient, plus les rivalités entre elles croissaient. Chacune voulait devenir la plus belle, la plus riche, la plus puissante. Dans les premiers temps, cette rivalité conduit à une émulation qui donna naissance à une multitude de courants religieux, littéraires et artistiques, enrichissant rapidement les nombreuses cultures existantes, de nombreuses écoles ouvrirent leurs portes, des mages et des savants sillonnaient les pays pour répandre leur savoir les seigneurs devenaient des mécènes...


Toutefois, parmi les humains, qui constituaient la grande majorité des armées, la volonté de suprématie prit des formes beaucoup moins louables.
Au beau milieu d'une nuit, sans qu'aucun signal n'eût été donné, des bandes de mercenaires sortirent des murailles de leurs villes respectives dans un silence sinistre. Dans les champs où les récoltes levaient, près des fleuves à l'eau limpide, ils combattirent jusqu'à l'aube. Les premiers rayons du soleil éclairèrent des flots rouges sombres, des gerbes de blés arrachées au sol et abandonnées au vent, ainsi qu'une moisson de cadavres défigurés.
Les dieux jetèrent un regard intrigué sur cette hécatombe. Après tout, si les humains, joints par quelques humanoïdes, souhaitaient combattre contre leurs propres frères et se détruire, tant pis pour eux. Il serait possible de remédier à leur disparition.
Cependant les fautifs ne s'en arrêtèrent pas à ce premier méfait.

Des nombreux foyers de combats, des centaines et des centaines de rescapés se réunirent. Ils savaient que, de retour dans leurs villes et villages, ils seraient lynchés comme criminels. Reprendre une vie normale n'était plus une solution à envisager. Ils constituèrent donc une bande errante qui vivait de pillage et de banditisme.
Ainsi, durant plusieurs semaines ils avancèrent, incendiant les villages, dérobant les biens, égorgeant les innocents sans regard pour leur âge leur espèce ou leur métier. Le reste des armées ayant été décimées, seuls quelques mages, ou quelques guerriers solitaires tentèrent de se dresser contre eux, mais sans aucun succès.
De plus en plus de prières désespérées s'élevèrent vers le ciel. Les dieux ne savait comment réagir.

Cette situation durait depuis de nombreux mois. Le nombre des rares survivants des attaques humaines quittaient les ruines calcinés de leurs ruines et, après avoir longtemps erré, ils parvinrent à la porte des cieux, d'une manière dont ils gardèrent éternellement le secret. Au cours de ce périple, ils avaient acquis un statut surnaturel que l'on nomma "Ange".
Ce fut l'événement de trop. Les dieux confièrent une part des cieux aux Anges, afin que ces martyrs puissent y vivre, et décidèrent enfin de châtier les criminels. Pour cela ils choisirent un seigneur non-humanoïde, le plus puissant des suzerains, le plus fidèle aux dieux, le Lion des Sables, pour monter et diriger une armée constituée exclusivement de non-humanoïdes et d'Anges.
A ce jour commença l'Âge Sombre. En un instant, dans chaque ville, dans le moindre village, les humains furent massacrés par leurs seigneurs, qui ne distinguèrent plus les coupables des innocents. Tous les humains devaient payer. Ceux qui parvenaient à s'enfuir étaient impitoyablement pourchassés puis dévorés.
La cruauté de ces exécutions n'émut pas les dieux.

Pendant trois mille ans, le Lion des Sables se rendormit, épuisé par son long voyage par-delà le monde. Il avait laissé à d'autres le soins de détruire les rares humains qui avaient pu survivre. Pendant ces trois millénaires il récupéra ses forces et grandit en puissance.
Cependant, les monstruosités qu'il avait commises sous l'égide des dieux avaient changé le juste suzerain en monstre sanguinaire. A son réveil, il voulut alors recommencer ce bain de sang, retrouver la joie du meurtre et ce sentiment de toute puissance. Faute d'humains, il s'attaqua à tous les humanoïdes, sans distinction. Les dieux ne réagirent pas: ce monde ne les intéressait plus.
Parmi les nouvelles victimes du Lion des Sables se trouva, miraculeusement, un enfant humain. Vivant miracle sur miracle, celui-ci parvint à gagner la Sympathie d'un Ange qui lui confia les clefs d'une antique bâtisse, une ancienne université, que l'enfant changea en refuge pour les martyrs comme lui: l'Académie Diamond Tears.

Discrètement, des Anges messagers partirent annoncer cette bonne nouvelle et les élèves affluèrent. Très vite, la Diamond Tears forma l'élite des combattants contre les non-humanoïde. Ne tolérant pas cette rébellion, le Lion des Sables réunit autours de lui et de son fils une grande troupes de monstres . Certains décidèrent de fonder l'Académie rivale, tout aussi prestigieuse, la Maelström. D'autres prirent une apparence humaine ou humanoïde, et infiltrèrent la Diamond Tears.

Parmi lesquels évoluerez-vous?
   

   © By A-Lice sur Never-Utopia
   
Wellan
Wellan
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la cour

Personnage
Métamorphose:
Pouvoir de l'esprit:
Arme+Pouvoir:

https://rpg-diamond-tears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum